Toyota Material Handling remporte trois Awards

Les BT Levio série P, Traigo 80 et Tonero de Toyota ont été plébiscités par le jury d'experts de iF.

Dans un contexte de concurrence sans cesse renforcée dans le domaine du design industriel, le jury iF avait cette année reçu des candidatures en provenance de plus de 60 pays. Convaincre le jury international n'en devient donc que plus complexe. Dès lors, nous sommes encore plus heureux de recevoir pas moins de trois prestigieux iF Design Awards pour 2015.

Cette reconnaissance internationale démontre que notre design repose sur des principes de qualité. Si l'esthétique accompagne chacune de nos créations, elles se caractérisent par diverses valeurs essentielles soulignant nos efforts en termes de design. Et l'une de ces valeurs est la simplicité. La facilité d'utilisation en est une autre, l'une de nos priorités étant en effet de répondre avant tout aux besoins de l'opérateur. Nous souhaitons ainsi que chaque utilisateur de nos produits éprouve le même sentiment de facilité.

Les membres du jury iF Design Award ont plébiscité trois chariots Toyota, qui répondaient parfaitement à leurs critères de qualité. Illustrant parfaitement la philosophie de conception globale de Toyota, les trois chariots récompensés ont été conçus dans différentes parties du monde.

Le transpalette électrique BT Levio série P et le chariot élévateur électrique Traigo 80 ont ainsi été conçus au sein de notre European Design Center. Le troisième lauréat, le chariot élévateur Tonero 3.5 – 8.0 tonnes, a pour sa part été développé par notre Design Office, au Japon. Une fois encore, ces trois produits partagent nos valeurs essentielles et notre philosophie de conception globale.

“Considérant tout le temps et les efforts que nous consacrons au développement de chariots de qualité, il est extrêmement réjouissant de recevoir non pas un mais trois Awards récompensant un design exceptionnel,” explique le responsable du design de Toyota Material Handling Europe, Magnus Oliveira Andersson.

La cérémonie des iF Design Awards se déroulera le 27 février 2015 au sein de BMW Welt à Munich.

Nos produits seront présentés lors de la iF Design Exhibition du 18 juin au 20 septembre 2015 à Hambourg.

Envoyé par Toyota Material Handling Belgium NV, 13/02/2015


Feel free to share

Productivity.be Update Alerts

Voulez-vous régulièrement recevoir les alertes de mise à jour sur les derniers articles et aperçus de produits?


Productivity.be

is een publicatie van
Redactiebureau ConScript

Contact

Erwin Vanvuchelen
+32 (0)475 64 99 34
erwin@conscript.be
erwinvanvuchelen