En 2019, SMC fusionne sa gamme de pressostats numériques sous une même conception

SMC s'appuie sur le succès de sa gamme de pressostats ZSE20(F)/ISE20, caractérisé par un affichage à 3 zones, un mode de réglage en 3 étapes et une fonction sélectionnable du temps de réponse, avec les séries ZSE20(F)#/ISE20# (A, B et C). Les séries étendues permettront de proposer aux opérateurs une efficacité renforcée en termes de contrôle et de temps.

SMC démarre 2019 en élargissant sa gamme de pressostats numériques ZSE20(F)/ISE20. Les variantes A, B et C partagent l'affichage, les réglages, le temps de réponse sélectionnable ainsi que la conception légère et compacte des séries ZSE20(F)/ISE20. L'ensemble des modèles simplifie le procédé de visualisation pour les opérateurs et leur fait gagner du temps grâce à un nombre réduit d'opérations à exécuter.

Les nouvelles variantes correspondent également aux séries actuelles en termes de protection, type de sortie et fluide :

Modèle A -> Actuel ZSE30(F)/ISE30A -> IP40, sortie NPN/PNP et analogique

Modèle B -> Actuel ZSE40(F)/ISE40A -> IP65, sortie NPN/PNP, IO-Link et analogique

Modèle C -> Actuel ZSE80(F)/ISE80 -> IP65, sortie NPN/PNP et analogique, pour fluides.

Un porte-parole de SMC, l'expert spécialiste mondial en pneumatique, déclare : « Avec le succès de notre pressostat ZSE20(F)/ISE20 l'année dernière, nous avons pris l'initiative d'en élargir la gamme pour inclure ces derniers modèles. Les clients ont été particulièrement impressionnés par la fonctionnalité de la conception, la facilité d'utilisation et la précision des informations disponibles rapidement et en temps de réponse minimal. Ils l'ont trouvé à la fois efficace au niveau énergétique et rentable. »

La flexibilité renforcée et les avantages supplémentaires des séries ZSE20(F)#/ISE20# incluent le maintien des valeurs de crête et minimales même après une coupure d'alimentation, offrant ainsi un meilleur contrôle du procédé.

De par leur légèreté et compacité, les modèles offrent non seulement un gain de place, mais grâce à la réduction de la masse, les moments d'inertie sont réduits lorsque le capteur est monté sur des applications mobiles comme des bras robotisés.

Envoyé par SMC Belgium, 27/06/2019


Feel free to share

Productivity.be Update Alerts

Voulez-vous régulièrement recevoir les alertes de mise à jour sur les derniers articles et aperçus de produits?


Productivity.be

is een publicatie van
Redactiebureau ConScript

Contact

Erwin Vanvuchelen
+32 (0)475 64 99 34
erwin@conscript.be
erwinvanvuchelen