EcoVadis classe Toyota Material Handling Europe parmi les 2 % de meilleurs fournisseurs du monde

La très estimée EcoVadis, qui évalue la performance en matière de développement durable dans les chaînes d'approvisionnement mondiales, a classé Toyota Material Handling Europe (TMHE) parmi les 2 % de meilleurs fournisseurs du monde en termes de transparence sur les sujets de développement durable. C'est une très bonne nouvelle, pas seulement pour nous, mais également pour nos clients.

Chaque année les exigences imposées aux entreprises augmentent en ce qui concerne l'amélioration des performances en matière de développement durable. Pour que ces entreprises puissent atteindre leurs objectifs ambitieux, elles doivent collaborer avec des fournisseurs dont l'approche du développement durable est similaire. À la lumière de cette logique du secteur, il est d'autant plus agréable de bénéficier d'un verdict favorable d'EcoVadis à l'évaluation de nos performances.

Transparence, fabrication durable et amélioration continue (Kaizen) sont au cœur de tout ce que nous faisons chez Toyota Material Handling. En fait, notre engagement envers le développement durable est loin d’être récent et découle du premier Plan d'action environnemental de notre société mère (Toyota Industries Corporation), conçu en 1993. En tant que premier fabricant de chariots élévateurs du monde, Toyota porte une grande responsabilité environnementale et sociale. L'obtention du sceau d'approbation d'EcoVadis confirme dès lors que nous avons adopté la bonne approche.

Développer une approche responsable du développement durable ne constitue pas un geste que nous posons seuls. Il s'agit plutôt d'un effort conjoint avec nos employés, nos clients et nos partenaires, dont certains ouvrent la voie d'un traitement respectueux de cette planète. Ce n'est que par la compréhension de leurs priorités et objectifs que nous pouvons garantir un environnement de travail sûr et contribuer ensemble à une planète plus durable.

EcoVadis est le principal organisme de surveillance du développement durable du secteur dans le monde : 24 000 sociétés, dans 145 secteurs industriels et 95 pays à travers le monde, font appel à leurs services. Parmi les acteurs qui confient à Ecovadis l’évaluation de leurs fournisseurs figurent plus de 100 multinationales.

www.ecovadis.com

Envoyé par Toyota Material Handling Belgium NV, 30/03/2015


Feel free to share

Productivity.be Update Alerts

Voulez-vous régulièrement recevoir les alertes de mise à jour sur les derniers articles et aperçus de produits?


Productivity.be

is een publicatie van
Redactiebureau ConScript

Contact

Erwin Vanvuchelen
+32 (0)475 64 99 34
erwin@conscript.be
erwinvanvuchelen