Des chariots Toyota nominés pour les IFOY Awards 2015

Le très respecté comité de sélection des IFOY a nominé trois chariots à contrepoids et un transpalette électrique Toyota en vue des IFOY Awards 2015 en raison de leurs caractéristiques et de leur efficience exceptionnelles

2014 a été l'année de l'innovation pour Toyota Material Handling, avec plus de lancements que jamais auparavant, et une présence remarquée au plus grand salon du monde dans le secteur intralogistique, le CeMAT 2014. Aujourd'hui, Toyota accède au tour final de la prestigieuse élection des International Forklift Truck of the Year Awards 2015 avec quatre produits nominés dans trois catégories distinctes. "Seuls les meilleurs produits en termes d'innovation peuvent accéder au tour final", confirme Anita Würmser, Présidente du Jury des IFOY.

Le nouveau Tonero HST LPG à transmission hydrostatique est nominé dans la catégorie des chariots à contrepoids jusqu'à 3,5 tonnes. Le transpalette électrique BT Levio série P a été retenu dans la catégorie Warehouse alors que le Traigo 80 4.0-5.0t électrique et le Tonero 3.5-8.0t à moteur diesel concourront dans la catégorie des chariots à contrepoids de plus de 3,5 tonnes.

Le lauréat de chacune des catégories sera choisi en mars par le jury international ainsi qu'un panel de journalistes spécialisés et de grands médias dans le domaine de la logistique issus de 13 pays. Le choix final des chariots remportant les IFOY Awards 2015 dépendra en grande partie de leurs résultats au IFOY Test et au IFOY Innovation Check, auxquels seront soumis chacun des chariots nominés au cours de la IFOY Test Week, qui se déroulera du 20 au 26 février à Osnabruck, en Allemagne.

Parmi les critères d'élection des IFOY Awards figurent notamment la qualité d'innovation, la technologie, le design, l'ergonomie, la maniabilité, la sécurité, l'efficience économique ou encore la durabilité.

En 2014, Toyota Material Handling a été la seule entreprise active dans l'industrie du chariot-élévateur à recevoir deux IFOY Awards: le premier pour le chariot à contrepoids électrique Traigo 80 et le second pour l'exceptionnelle solution de gestion de flotte I_Site.

Les lauréats des IFOY Awards seront annoncés et recevront leurs prix le 5 mai au BMW Museum de Munich.

Envoyé par Toyota Material Handling Belgium NV, 27/01/2015


Feel free to share

Productivity.be Update Alerts

Voulez-vous régulièrement recevoir les alertes de mise à jour sur les derniers articles et aperçus de produits?


Productivity.be

is een publicatie van
Redactiebureau ConScript

Contact

Erwin Vanvuchelen
+32 (0)475 64 99 34
erwin@conscript.be
erwinvanvuchelen