T7 AMR : la première autolaveuse autonome de Tennant

La très attendue T7 AMR de Tennant Company est désormais disponible en Belgique. Cette première machine autonome de traitement des sols est capable de fonctionner en toute sécurité dans des environnements complexes du monde réel – sans aucun contrôle direct d'un opérateur.

La T7 AMR est le fruit d'une collaboration avec Brain Corp., une société spécialisée dans l'intelligence artificielle et la technologie des machines autonomes. Cette machine de nettoyage autonome utilise la plateforme logicielle BrainOS et dispose d’une mémoire de travail, grâce à laquelle il suffit d'apprendre l'itinéraire une seule fois. Ensuite, il suffit d'activer la T7 AMR pour que les sols soient nettoyés de façon entièrement automatique.

La technologie BrainOS garantit également que la T7 AMR se déplace toujours en toute sécurité dans les environnements et qu'il est toujours conscient des obstacles en temps voulu. Lorsqu'une personne ou un obstacle est détecté, cette machine autonome s'arrête automatiquement et cherche une route alternative et sûre.

Comme beaucoup d'autres secteurs, le nettoyage est engagé dans une transition, en raison des technologies qui produisent un plus grand niveau d'automation. La robotique offre des solutions intelligentes, sûres et durables pour des tâches répétitives, tout en permettant aux organisations et à leurs employés de se concentrer sur des activités à plus haute valeur ajoutée.

Communiqué de Motrac, 15/10/2020


Feel free to share


Productivity.be

is een publicatie van
Redactiebureau ConScript

Contact

Erwin Vanvuchelen
+32 (0)475 64 99 34
erwin@conscript.be
erwinvanvuchelen