Fabricant serrure de porte MGB introduit 3ième interface

EtherNet/IP-CIP-Safety est le troisième interface que le fabricant Euchner lance au marché pour sa serrure de porte MGB. Il a été mis au point pour répondre à la demande de constructeurs de machines établis aux Etats-Unis et les constructeurs de machines fournissant leurs produits aux Etats-Unis.

La serrure de porte MGB pourra désormais être connectée au niveau du bus à presque tous les plateformes de commande : par ProfiNet/ProfiSafe et par EtherNet/IP-CIP-Safety. En outre, on fournit la serrure de porte MGB conventionnelle à sorties OSSD.

La serrure de porte pourra par ailleurs être personnalisée par des commutateurs DIP : connexion simple ou sérielle, verrouillage inséré dans la boucle de sécurité ou non, réinitialisation nécessaire ou non après la commande du déverrouillage de secours.

Le verrouillage de la serrure accepte la commande à un seul canal et à deux canaux. D’après l’attente, certains fabricants de systèmes commande voudront régler le (dé)verrouillage futur par deux canaux. Euchner est prêt pour l’avenir.

Communiqué de Euchner, 24/11/2015


Feel free to share



Productivity.be

is een publicatie van
Redactiebureau ConScript

Contact

Erwin Vanvuchelen
+32 (0)475 64 99 34
erwin@conscript.be
erwinvanvuchelen