Emerson lance son Roadshow, sa tournée mobile européenne

Emerson débutera sa tournée mobile européenne le 4 novembre 2020, avec un camion présentant ses solutions, qui durera 9 mois dans plusieurs pays. L’événement sera également disponible virtuellement pour ceux qui ne peuvent pas y assister en personne. En outre, les parties intéressées peuvent demander à voir le camion s'il se trouve à proximité.

Surnommé « l'unité mobile de l’innovation, des solutions et de la technologie Emerson »,le camion est équipé des dernières avancées en matière de transformation numérique pour la sécurité des machines, les systèmes d’automatisation des machines et le contrôle des fluides. Les visiteurs en personne et les participants virtuels auront accès à des documents et à des vidéos mettant en valeur les nouveaux produits et solutions d’Emerson.

Wolf Gerecke, directeur du marketing des produits pneumatiques, fait la démonstration des principaux produits de l’IIoT d’Emerson à l’intérieur du camion Emerson, qui débutera sa tournée en direct et numérique le 4 novembre 2020

« Cet événement mobile nous offre une nouvelle façon de communiquer avec nos clients et de présenter les innovations qu’Emerson met sur le marché », a déclaré Wolf Gerecke, directeur du marketing des produits pneumatiques de la division commerciale Automation Solutions d’Emerson. « En raison des restrictions de déplacement actuelles, nous avons créé un événement numérique qui nous permet de nous connecter à l’échelle mondiale avec les clients de manière novatrice et passionnante en leur faisant visiter virtuellement notre camion ».

Le camion Emerson effectuera des arrêts pré-planifiés dans de nombreux pays. Au vu de la pandémie mondiale, le personnel d’Emerson respectera des procédures de sécurité précises. De nombreuses vidéos d’information seront proposées à la fois dans l’unité mobile et virtuellement, notamment : « Transformation numérique : transformer les données en informations exploitables grâce aux solutions appliquées de l’IIoT » et « La sécurité des machines dans le secteur des pneumatiques réduit les risques sans compromettre la productivité ».

Communiqué de Emerson, 14/10/2020


Feel free to share